Gérance

Vous êtes propriétaire et vous ne souhaitez plus perdre de temps avec la gestion de votre bien ?

  • Gérance administrative : édition et envoi mensuel des quittances aux locataires, réception des encaissements, révision annuelle du loyer et régularisation des charges (rédaction et envoi d’un courrier aux locataires), archivage des locataires.
  • Gérance technique : réception des appels téléphoniques, dépannages, résolution de problèmes divers. Sélection d’artisans professionnels compétents, qui travaillent avec moi régulièrement sur d’autres chantiers (plombier, électricien, peintre etc…).
  • Dans le cadre d’un bien meublé et lors d’une panne d’un appareil électroménager ou en cas de problèmes avec un meuble : établissement de devis. Ensuite, selon votre choix, dépannage ou commande d’un nouvel élément, installation + débarras de l’ancien élément défaillant + avenant et mise à jour de l’état des lieux.
  • Gestion des dégâts des eaux : du rendez-vous avec le plombier jusqu’à la réparation de la fuite.